[Camp] SIGHUP

Saint-Genest Gwenael gwen at hooligan0.net
Dim 7 Jan 01:10:13 CET 2018

Bonsoir,

Le 2018-01-05 11:24, Marc Bruyere via Camp a écrit :

> Organiser sur le meme lieu que l'AG FFDN c'est une bonne idee.

     De laquelle AG parles-tu ? Celle de cette année ? Je n'y était
pas mais j'ai retrouvé la ville où ca s'est passé mais pas le détail
du lieu, c'était où ?

> Tu as besoin de quoi comme aide ?

     Ce que chacun(e) voudra y mettre :) De façon globale, a travers
ce mail et les deux autres, ce qui est vraiment important a court terme
c'est de savoir vers où les un(e)s et les autres veulent aller (d'où
toutes
mes questions).

     Par exemple, j'ai bu un verre avec sanpi cette semaine et on s'est
rendu compte qu'on avait pas en tête la même "taille" d'evenement.
C'est
pas grave, il suffit d'en parler :) Certaines questions sont juste plus
faciles à traiter au départ que tardivement.

     Autre exemple, historiquement c'est un projet du sud ouest. Là, on
est plusieurs
nouveaux du nord ouest ce qui pourrait faire bouger le centre de
gravité. Peut-être
est-ce un problème, peut-être pas du tout, là encore je préfères poser
des questions
avant de faire des betises ou risquer de heurter les un(e)s ou les
autres.

Gwen