[Camp] ~ 20 Aout TLS

aokami at netc.fr aokami at netc.fr
Mer 14 Sep 18:20:19 CEST 2016

Salut,
Alors on était 4, n'ayant pas d'expérience dans l'associatif ni l'évènementiel je suis pas forcément le mieux placé pour raconter.

Globalement on s'est raconté comment les autres évènements marchaient (notamment le CCC pour ceux qui y ont étés),
on a parlé du lieu, où, qu'est-ce qu'il nous apporte en terme de ressources/espace etc.. (et notamment de comment d'autres évènements sont organisés là-bas),
à priori c'est un système "à la carte" où il faudrait bien décrire nos besoin et le prix peut varier pas mal en fonction, mais rien ne nous y lie encore.

Sinon l'idée serait de commencer à monter une asso pour avoir un statut légal et être réglo vis à vis des démarches à entreprendre.
Le premier objectif avant de se lancer tête baissée dans l'asso et faire un dossier béton pour les démarches, ça serait de rédiger un manifeste pour synthétiser nos idées et nos intentions.

De là on a proposé de se réunir à nouveau courant octobre (si je me trompe pas) en prévoyant et en prévenant à l'avance pour que le plus de monde puisse participer.

C'est très synthétique et je vous prie d'avance de m'excuser si j'ai résumé trop maladroitement.
(Je me suis lancé dans l'aventure pour apprendre, et serai plus à l'aise sur des cotés techniques et de logistiques, j'espère).

- Aoi