[Camp] Documentation et textes

Christophe Moille whilelm at doomfr.com
Jeu 28 Juil 00:29:53 CEST 2016

Salut,

J'ai essayé de suivre un peu ce qui s'écrivait sur le pad, mais il y a
trop d'éléments pour pouvoir voir en un coup d'oeil ce qui change entre
deux éditions.

Je pense qu'il serait utile d'avoir un outil plus efficace dans la
durée. Aussi j'aimerai qu'on puisse utiliser un wiki. On pourrait y
copier le contenu du pad actuel et réserver l'usage pad pour les
écritures simultanées qui ne dépassent pas quelques heures de rédaction.

Si l'idée est confirmée, il reste à choisir quel wiki, où ?
Tant qu'à faire, je propose qu'on utilise Crabgrass [1] afin de non
seulement avoir un wiki mais un outil plus complet (avec todolist,
galerie photo, etc). C'est directement utilisable depuis
https://we.riseup.net à la condition de créer un groupe et de s'y
inscrire.

Ça le ferait ?

[1]
http://fr.flossmanuals.net/crabgrass-un-reseau-social-pour-sorganiser/
--
Qui choisit le fleuve comme voisin ne doit pas être étonné quand le
fleuve lui rend visite de temps en temps, comme le font les voisins.