[Camp] ~ 20 Aout TLS

Aokami aokami at netc.fr
Jeu 18 Aou 23:52:07 CEST 2016

Salut,

Apparement Hellekin semble être dispo le soir si j'ai bien lu.
Perso je suis dispo toute la journée.
Et par rapport au lieu à définir, un café ou bar en centre ville ? (ça
risque peut être d'être compliqué le soir)

Sinon par curiosité il y a des gens qui vont au tetalab de temps en temps ?
(Et je me dis que le Camp (ex: Chaos Computer Camp) est rattaché à un
hackerspace (ex: Chaos Computer Club), mais je fais peut être fausse
route sur ce qu'on prévoit de faire.)

     -Aoi

---