[Camp] Rencontre à Toulouse ?

hellekin hellekin at dyne.org
Mar 9 Aou 14:03:16 CEST 2016

Rappel : il y a un doodle "framadate" pour convenir d'une date de
rencontre. Au départ l'idée est de visiter le lieu en question, mais
comme pour l'instant seulement 4 personnes ont inscrites leurs
disponibilités sur https://framadate.org/ghBkfmBXoZUYTwQY il me semble
intéressant d'élargir la proposition à une simple rencontre dans la
ville rose.

De mon côté je suis prêt à me rendre à Toulouse quelques jours aux
alentours du 14 pour rencontrer tout le monde, sous réserve
d'hébergement. Quoiqu'il en soit, je partirai le 20 afin de rejoindre ma
base aoûtienne dans les Pyrénées occidentales.

==
hk

--
 _ _     We are free to share code and we code to share freedom
(_X_)yne Foundation, Free Culture Foundry * https://www.dyne.org/donate/