[Tetaneutral] [AIDE] personne agile pour pose de cable 5G16 a TLS00 salle associative => samedi 17 mai 14h-17h, repas 12h okinawa => done

Julien Aubé j.aube at laposte.net
Sun May 18 08:30:37 CEST 2014

Le 17/05/2014 17:46, Laurent GUERBY a écrit :

> Julien travaille sur la mise en place du 36 FO
> entre la salle associative et la MMR B.

J'ai soudé le 36FO coté MMR-B , mais je n'ai pas eu le temps de  le
faire coté salle associative hier
Je peux venir le faire aujourdhui, néanmoins je n'ai pas les clés du sas
, donc il faudra que tu viennes m'aider , Laurent. Est-tu dispo
aujourd'hui ?

Je passerais aussi à myrys pour les histoires de fibre, Hugues m'a donné
2 PTO.

A+,

Obinou