[Tetaneutral] [AIDE] personne agile pour pose de cable 5G16 a TLS00 salle associative => samedi 17 mai 14h-17h, repas 12h okinawa

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Thu May 15 11:36:53 CEST 2014

Bonjour,

Pour les travaux de dépose 4G16 / pose 5G16 rendez-vous samedi 17 mai a
14h a TLS00, fin prévue 17h.

Pour ceux qui le souhaitent repas a 12h au restaurant japonais Okinawa
aux pont jumeaux 156 Allée de Barcelone (10mn a pied), inscriptions
ici :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/TLS00#Cable-5G16

Mon téléphone : 06 43 09 45 15

Merci a tou(te)s,