[Tetaneutral] *.monserveur.tetaneutral.net

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sun May 11 20:26:07 CEST 2014

On Fri, 2014-05-09 at 15:52 +0200, Camille Harang wrote:
> Je commence un nouveau thread par rapport à ma première question car
> c'est parti en troll sur le Bitcoin :-p
>
> Est-ce-qu'il serait tout simplement possible d'avoir un wildcard qui
> redirige monserveur.tetaneutral.net et *.monserveur.tetaneutral.net sur
> l'IP du serveur ?
>
> Merci,
>
> Camille.

Bonsoir Camille,

On suggere tres fortement a nos adherent(e)s dans leur demarche
d'independance numerique de commencer par prendre un domaine
internet car c'est vraiment le premier pas dans ce sens, et donc on
deconseille de faire des liens externes sur un domaine
*.tetaneutral.net. Cela permet aussi de separer sans complexité
ce qui releve de l'association tetaneutral.net en propre du reste.

Par exemple pour aider une association nous avons recemment
pris un domaine .org specifique au projet temporairement en attendant
de pouvoir leur transferer la gestion du domaine.

Sincèrement,