[Tetaneutral] tetaneutral.bit

Camille Harang mammique at garbure.org
Fri May 9 22:03:02 CEST 2014

Salut, j'ai testé l'enregistrement de .bit en namecoin (DNS-like
décentralisé, sans autorité, basé sur la puissance de calcul de Bitcoin)
avec tetaneutral.bit (ça pointe sur 91.224.149.206, mais on peut faire
du bind). La façon la plus facile de l'utiliser est de rajouter un DNS
qui gère le .bit
<http://dot-bit.org/HowToBrowseBitDomains#Use_a_DNS_server_that_support_.bit_domains>
dans /etc/resolv.conf. Si y'en a que ça intéresse je peux transférer le
domaine à quelqu'un (sinon ça expire au bout de 8 mois, il faut miner ou
acheter des namecoins pour enregistrer/renouveler).

Camille.