[Tetaneutral] *.monserveur.tetaneutral.net et Bitcoin

Julien Aubé j.aube at laposte.net
Fri May 9 16:28:41 CEST 2014

Bonjour,

En accord avec Laurent à l'instant, je veux bien m'occuper de la gestion
du paiement en bitcoin et du transfert en euros sur le compte bancaire
de TTN, si toutefois il y a consensus sur
  1) l'acceptation du paiement en BTC et
  2) sur le transfert systématique (ou pas) des BTC sur le compte en
Euros (A titre personnel j'utilise bitcoin-central.net avec succès
depuis la remise en place de cette plate forme après un piratage).

Je ne pense pas que actuellement, l'assos Tetaneutral paie des services
qui seraient susceptible d'être payé en bitcoin.
D'autre part, je suis d'accord avec Jaxx sur la volatilité de cette
"monnaie" *lorsqu'elle est convertie en monnaie fiduciaire*.
Néanmoins, je trouve le concept & la technologie intéressante &
prometteuse en elle-même, c'est pourquoi à titre personnel je suis pour
que l'assos offre ce service, sous réserve bien sur que ça ne la mette
pas en danger financier (ie. pour payer les services opérateurs), ni
pour spéculer. Je ne pense pas de toute façon que beaucoup de gens vont
payer en BTC leur abonnement, vu la difficulté d'acquisition actuelle.

obinou