[Tetaneutral] Antennistes a Toulouse et ailleurs

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sun Mar 30 11:19:27 CEST 2014

On Sun, 2014-03-30 at 11:07 +0200, Philippe Martorell wrote:
> Oui, effectivement TTH, sur un toit, cela se justifie, en particulier
> en immeuble collectif où les installations sont interdites en dehors
> des pros.
>

> Je pensais plus à l'antenne fixée avec 2 bouts de scotchs sur le
> balcon ( je grossis le trait, je parle des installs sans aucune
> difficulté ou dangerosité), ou il "suffit" de configurer antenne et/ou
> routeur.

Bonjour Philippe,

Toutes les antennes en dehors de Saint-Gaudens ont été posées
par des bénévoles, en particulier a Toulouse avec du fil a attacher
les tomates et des serres joints, le paiement a été fait
en café/thé/biere/gateaux/pot de confiture :).

Il est possible que l'association passe par un antenniste sur certains
immeubles de Toulouse en 2014 pour pouvoir presenter une facture au
syndic, mais le syndic avec lequel on est le plus avancé n'en demande
pas (rien de compliqué ni dangereux pour ce cas la).