[Tetaneutral] Que le coupable se dénonce

Lam yarianlam at gmail.com
Thu Mar 27 23:54:00 CET 2014

Le 27/03/2014 17:18, Jérôme Nicolle a écrit :

> Oh mais je suis surtout furax contre moi de pas avoir vu ça et réagi
> plus tôt. Le mal est déjà fait, et je n'ai pas assez de temps dispo
> pour contribuer à réparer les dégâts.

> Non, pas d'accord. La simple existence de cette page est un
> contre-sens à l'idée même de tetaneutral.net.
>
> On a pas besoin de ça pour avoir de la visibilité : le premier
> polititocard venu aura aussi vite fait d'aller sur un site web
> auto-hébergé que sur une usine à exploiter les cons.

De ma toute petite fenêtre, j'agrée à la super-surprise et je ne vois
pas en quoi on donne plus de visibilité que ce que tetraneutral/FDNN
peut déjà donner sur le fond et sur la forme.
C'est un indice de qualité, de dynamisme d'avoir une page Facebook ? une
décision de l'AG2014 (oui je sais,  je l'ai raté) ??
Ce ne sont pas les média éprouvés (liste mail, chiliproject, ...) de la
vie participative sur le réseau qui ont déjà permis de faire exploser le
volume de l'asso ? En bref, on avait besoin de ça ?
Marc