[Tetaneutral] [AIDE] Projet Streaming avec France Bleue sur le carnaval de Toulouse 2014 samedi 5 avril 19h30-22h30

Bareges Pierre-Guy pg.bareges at gmail.com
Thu Mar 20 19:02:01 CET 2014

Le 20 mars 2014 18:49, Laurent GUERBY <laurent at guerby.net> a écrit :
> [...]
Hello,
la solution  dvswitch marche assez bien en wifi, on est contraint a du
420p mais avec une machine un peu veloce, la latence acquisition ->
reception coté client ne depasse pas les 12/15 secondes (avec upstream
et downstream sur le meme lien et serveur icecast sur l'internet).

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/StreamingVideo
pour infos le icecast tourne et le setup dispo ...Je ne peux pas
encore confirmer ma présence, mais je dois pouvoir reduire le problème
du stream a un ./go.sh

+++