[Tetaneutral] [AIDE] Projet Streaming avec France Bleue sur le carnaval de Toulouse 2014 samedi 5 avril 19h30-22h30

Yannick DEROCHE enjoy.yannick at gmail.com
Thu Mar 20 18:16:09 CET 2014

Oui justement... C'est la que je n'ai toujours pas compris.

Ce sont des radios, pourquoi faire de la TV...

Bref... On peux répondre au besoin selon vous ?
Du streaming audio, je sais faire et par wifi je sais faire. mais de la video...

On 20 mars 2014 18:01:04 UTC+01:00, Emmanuel Thierry <ml at sekil.fr> wrote:

>des chars sur les allées et la crémation."

>Toutes les radios ont des chaines en ligne de nos jours.
>
>Manu

>chiliproject
>>

>http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Carnaval2014

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.