[Tetaneutral] La Kinosphere, un projet associatif de diffusion de films en ligne

bilka bilka412 at hotmail.fr
Wed Jun 11 12:12:45 CEST 2014

Bonjour,

Merci pour vos réponse. Bien que les projets soient un peu différents,
je vais me mettre en contact avec Octopuce et The DCP Bay.
J'ai toujours des interrogations à propos de l'espace disque sur vos
machines virtuelles, est-ce jouable d'avoir environ 120 Go disponible ?
Et enfin pour l'adhésion, qui faut-il contacter ? Comment ça se passe
pour la mise en place ?

Merci d'avance,
À bientôt,
Raphaël