[Tetaneutral] Dénonciation

Tonton Th tth at smeuh.org
Fri Jan 24 18:13:23 CET 2014

On 01/24/2014 03:03 PM, Philippe Martorell a dit:

> Je viens de tomber sur le site *http://www.pointdecontact.net/cliquez_signalez
> <http://www.pointdecontact.net/cliquez_signalez>*
> et je trouve le principe assez choquant.

    Bien sur, ce sont les nouvelles règle d'utilisation des
    tuyaux des intertubes : dénoncer avant d'être dénoncé.

    (en france, et même ailleurs) Il y a tellement de politiques
    qui ne savent pas ce qu'est Internet et qui donc en ont
    une peur panique. Alors forcément pour eux, c'est clair
    qu'il faut "réguler", et pour mieux faire passer la pilule,
    ils en viennent à demander au bas-peuple de réguler eux
    aussi...

    http://afa-france.com/ <- d'après le whois

> Perso, j'aimerais bien dénoncer un certain nombre de films et séries
> américaines, pour voir le résultat.

    Bonne idée. Moi-même j'ai une belle liste de contenus
    choquants à balancer...