[Tetaneutral] Ultime relecture avant envoi

Geoffray « fatalerrors » Levasseur geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr
Sun Jan 19 20:13:15 CET 2014

Salut à tous,

Avant de l'envoyer à Moglen, je souhaite une ultime relecture du document. Je
l'ai relu et fait des modifications minimes, principalement de coordination
mais je pense que c'est propre. Je suppose que ce sera publié quelque part sur
le site de la quadrature. Pour ma part, il figurera dans mon blog. Je joins
donc un ODT et un PDF (c'est le même document) mais l'ODT requérant la police
« Linux Biolinum ».

Un grand merci à tous les contributeurs qu'ils soient traducteur ou
relecteurs.

La partie 2 est à relire mais entièrement traduite : http://geoffray-levasseur.org:9001/p/moglen_pt2

La partie 3 reste à faire ici : http://geoffray-levasseur.org:9001/p/moglen-pt3

À bientôt.
--
Geoffray « Fatalerrors » Levasseur-Brandin
        <geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr>