[Tetaneutral] [AIDE] Invitation états généraux du pouvoir citoyen à Toulouse 18 janvier 14h-19h espace duranti

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Fri Jan 10 11:47:26 CET 2014

Bonjour,

tetaneutral.net est invité le samedi 18 janvier , de 14 heures à 19
heures ESPACE DURANTI –SALLE OSETE 6, rue du Lieutenant-colonel
Pélissier 31000 TOULOUSE a tenir un stand dans un espace
inter associatif, cf ci-apres pour les details.

Je ne pourrai probablement pas etre la car j'ai une formation ce jour
la, si des benevoles sont disponibles la page chiliproject pour
s'organiser :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/PouvoirCitoyen2014

Merci a tous,