[Tetaneutral] [HS] Recherche de location de bureaux pour 2 personnes proche Colomiers

Marc Souviron marc.souviron at gmail.com
Thu Oct 31 17:42:15 CET 2013

Dans nos prestations nous proposons (nous = société entre vous et nous)  la
location de bureaux situés au centre de Toulouse, mais c'est pour des
courtes durées et donc je ne pense pas que cela puisse convenir...

plus d'info sur http://www.vous-et-nous.com

Marc Souviron
12 rue Nazareth 31000 Toulouse
Tél : 05-61-32-94-50