[Tetaneutral] [TTN] ménage d'automne = vente :)

Yannick Deroche enjoy.yannick at gmail.com
Mon Oct 28 13:58:27 CET 2013

Bonjour à Tous,

je profite de l'automne pour libérer un peux mon stock de matos que je
n'utilise pas/plus.

Je mets donc en vente:

   - Dell Poweredge
1850<http://www.hardware-attitude.com/usr/profic/261/poweredge_1850.pdf>(2*146Go
SAS, 6Go de ram {max 12}, 2 xéon bicoeur 2,4GHz, 2 intel
   10/100/1000) il est installé avec vsphere 4.1 enterprise + --> *120€*

   - Contrôleur Hercules
MP3e2<http://www.hercules.com/fr/legacy/bdd/p/110/dj-control-mp3-e2/>+
Carte son soudblaster
   XiFi<http://fr.creative.com/p/sound-blaster/sound-blaster-x-fi-surround-5-1-pro>usb
--> acheté en lot 100€ en 2011,
   *vendu 60€*

   - D-LINK 1008D<http://www.materiel.net/switch-ethernet/d-link-dgs-1008d-5766.html>(quasi
neuf) -->
   * 20€*

   - Cisco RV042 <http://www.ldlc.com/fiche/PB00040573.html> (boitier
   FW/VPN avec double port WAN; pas mal pour mettre derrière une box en mode
   modem) -->  acheté 89€ doccaz, *vendu 60€* (parfait pour les abonnés
   numéricable qui ont la box internet et la box TV, car avec ce boitier, vous
   pouvez doubler la vitesse de votre connexion. J'ai 2*30Mbps à la maison :) )

   - 2 Hélicoptères RC Walkera DragonFly
DF4<http://www.heli4.com/article13.html> à
   pas fixe (1 fonctionnel et l'autre à régler ou pour pièce détachées avec 1
   radiocommande) --> acheté en lot 100€ en 2012, *vendu 75€ (le lot)*

   - 1 hélicoptère RC Walkera DragonFly
60<http://www.heli4.com/rubrique71.html>à pas variable (fonctionnel,
mais jamais utilisé en détail. avec sa
   radiocommande et pièces détachées) --> acheté 100€ en 2012, *vendu 75€*

*
*
*Voili voilou, n'hésitez pas à me contacter en privé pour plus de détail et
pour faire affaire.*
*
*
+++