[Tetaneutral] Réseau Télécom Première Nécessitée / Slow Scan TéléVision le 26 octobre

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Fri Oct 25 16:41:17 CEST 2013

Le RDV est à Planète Sciences
Midi-Pyrénées<https://plus.google.com/117094252225865296893/about?hl=fr>pour
l’évènement
"<http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/R%C3%A9seau%20T%C3%A9l%C3%A9com%20de%20Premi%C3%A8re%20N%C3%A9cessit%C3%A9>Réseau
Télécom de Première
Nécessité"<http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/R%C3%A9seau%20T%C3%A9l%C3%A9com%20de%20Premi%C3%A8re%20N%C3%A9cessit%C3%A9>dans
le cadre de "Villes
en Biens Communs"<http://villes.bienscommuns.org/evenement/yat9epw0d10/view>
.

La météo est prévue clémente demain, ouf :)

Pour rappel, 9h-20h pour les plus courageux et celui qui a les clées ( ma
pomme)

Ce local est parfaitement équipé pour une réunion, du bricolage (amener
consommables éventuels)

D'autre part, j'ai également initié pour le même jour un moment de travail
et de test autour de la
SSTV<http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_%C3%A0_balayage_lent>spécifiquement
pour la retransmission d'images depuis un ballon
stratosphérique.

Pour la bouffe, je sais pas trop, mais TTH à promis d'étre là.
Il y a un supermarché pas cher pas loin.

La cuisine de PSMP contiens assiettes/couverts, sel/poivre et qq épices de
base, mais seulement un four à micro-ondes, pas de quoi cuire sauf un bbq
mais il n'y a plus de charbon de bois.

Fabien Fleutot <fleutot at gmail.com> a une cuisine bien equipée a 500m, du
charbon, un BBQ

Pour venir en transports en commun, métro Ramonville et ensuite longer le
canal pendant env 1km. Malheureusement, pas de 111 le WE. C'est le bâtiment
juste avant le Bikini, à coté du bassin de radoub. Si  vous prenez la
descente hélicoïdale, c'est juste un poil trop loin.

Nicolas Sans Piché <nicolas.sanspiche at mailoo.org>  est disponible dès 9h,
et il viens d'Escalquens en voiture, donc il peux s'arrêter au métro si
jamais.

A demain, je me fais une joie de vous acceuillir.

--
Philippe Martorell
5 rue Henri Dunant
martorell.philippe at gmail.com