[Tetaneutral] Echange contre bons soins

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Sat Oct 19 20:10:06 CEST 2013

Je viens de passer à Scientilivre ( je vous recommande fortement, surtout
avec des enfants), et il y a un club de vielles machine, mais plus genre
TO7 ou Amstrad. Mais ils serais bon de monter, un jour un vrai musée digne
de ce nom, avec des machines qui tournent.

Philippe Martorell
5 rue Henri Dunant
 31100 Toulouse
09 80 46 63 83