[Tetaneutral] Echange contre bons soins

Emmanuel Chaput manu at manu-chaput.net
Sat Oct 19 15:36:33 CEST 2013

    Bonjour !

    Je cède une Sun SS1000 avec deux "cartes mères" assez bien équipées
(cf photo de l'une). Je ne vous
cache pas que je viens de la démarrer et que je suis pas arrivé à
interagir sur le port console (série DB25).
Peut-être un pb de config de mon minicom, ou une NVRAM morte ...

    Et puisque c'est vous, je vous ajoute pour le même prix un SSA avec
une bonne douzaine de disques
et la fibre optique pour relier le SSA au SS1000, ...

    Attention, c'est pour un public averti ! Ca pèse très lourd, ça a
presque 20 ans, donc ça ne présente
aucun intérêt en termes de perf !!!

http://en.m.wikipedia.org/wiki/File:SS1000-ssa.jpg

    Le cas échéant, c'est la décharge, ... Ce serait dommage !

--
   Manu