[Tetaneutral] [RTPN] Lieu proposé RTPN/SSTV pour le 26 octobre

Camille Harang mammique at garbure.org
Sat Oct 5 10:24:58 CEST 2013

Bonjour Phillipe, merci beaucoup pour la proposition. En fait je suis en Thaïlande, j'ai une connexion bas débit avec laquelle j'ai eu du mal à localiser le lieu proposé, car on essayait de voir si on pouvait avoir deux lieux distants mais sans obstacles entre lequels établir le réseau télécom. Je vais essayer de voir au plus vite en fonction des autres lieux publics qu'on avait évoqués.

Merci,

À bientôt,

Camille.

Philippe Martorell <martorell.philippe at gmail.com> a écrit :

>Bonjour tous,
>
>Je vous propose les locaux de Planète Sciences
>Midi-Pyrénées<https://plus.google.com/117094252225865296893/about?hl=fr>pour
>l’évènement
>"<http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/R%C3%A9seau%20T%C3%A9l%C3%A9com%20de%20Premi%C3%A8re%20N%C3%A9cessit%C3%A9>Réseau
>Télécom de Première
>Nécessité"<http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/R%C3%A9seau%20T%C3%A9l%C3%A9com%20de%20Premi%C3%A8re%20N%C3%A9cessit%C3%A9>dans
>le cadre de "Villes
> [...]

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.