[Tetaneutral] Serveur hébergé au local

Thomas Pedoussaut thomas at pedoussaut.com
Thu May 30 15:25:11 CEST 2013

Bonjour a toutes et tous,

Les machines sont hebergées sur un LAN a plat, donc la bande passante
est a partager entre les co-hébergés. Donc 100Mbps sont disponibles,
mais l'association n'a pas vocation a heberger des serveurs torrent ou
autre gros consommateurs.

Les coupures sont tres rares (2/3 pas an) pour le reseau comme pour
l'electricité.

Pour un laptop ou une machine de faible puissance entre 5 et 10 € par
mois en plus de l'adhésion a 20€ par an.