[Tetaneutral] Les audios/videos des confs du THSF

Fabien Dupont fab at kafe-in.net
Tue May 28 09:20:40 CEST 2013

Bonjour,

Je vois passer pas mal d'URL avec des bouts des confs du THSF dumpés
dedans.

Il est temps de faire un état des lieux :

- On n'a plus les AS temporaires donc tout ce qui est 151.212.* n'existe
plus sur Internet ou bien n'est plus routé sur Myrys. Ce n'est pas la
peine de dire qu'on essaie de le rétablir. Ça n'existe juste plus.
- Les bouts dumpés actuellement sont hébergés dans une VM TTNN non
taillée pour ça et avec du transit payant.
- Tout est encore un peu éparpillé.

Maintenant, il est temps de voir ce qu'on va faire :

- Je suis en train de regrouper tout ça sur une dedibox avec du Gb/s, du
stockage et du transit pas payant.
- Tout sera accessible et rangé sur blog.thsf.net ainsi qu'en .torrent.
- Ce sera fait dans la journée pour les audios et dés que possible pour
les vidéos.

C'est assez moche, je trouve, de diffuser des URL bancales à durée de
vie limitée.

Hackeusement,
--
((__))