[Tetaneutral] [technique] Connexion pour la Convention Européenne de Jonglerie, à Toulouse !

Gaël gagou9 at gmail.com
Tue May 7 22:07:11 CEST 2013

> De mon côté je suis en contact avec Seb (salarié de ParHazArt, l'asso
> derrière Boudu) c'est mon coloc.

Tout s'explique !

> Effectivement le mieux serait de se faire une réu sur site, avec les
> gens intéressés et quelqu'un de l'orga de l'EJC.

C'est sûr.

> On peut peut-être se retrouver sur l'irc ?

Pourquoi ? Ce qui est compliqué avec irc, c'est que les traces sont
chiantes (je n'ai pas encore d'irssi sur mon srv...).

De toutes façons, moi je peux pas faire grand chose autrement que du
virtuel. Enfin si, je peux être à Toulouse le 15 mai, et y passer 2
jours max ! J'y passe, je peux bien m'y arrêter en fait !

Du coup si y'a des motivés à ce moment, je suis chaud.

Gaël