[Tetaneutral] [technique] Connexion pour la Convention Européenne de Jonglerie, à Toulouse !

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Tue May 7 20:49:42 CEST 2013

On Tue, 2013-05-07 at 20:40 +0200, Gaël wrote:
>  Salut !

> Mais comment as-tu eu toutes ces infos ? En fait y'a des déjà des
> orgas qui vous ont contacté ?
>

> En tous cas ça a l'air sympa c'que vous faîtes :)
>

> Du coup, avant de continuer, qui est en contact avec qui, histoire
> qu'on se marche pas dessus ?
>
> Moi je suis en contact avec, bah, cette liste déjà, avec seb,
> pascaline, et d'autres orgas de l'ejc.
> J'ai aussi eu des mails d'autres gens à partir d'FRnOG, mais ça
> devrait pas interférer.
>

> Tchô !
> Gaël

Salut,

Il y a Emmanuel qui m'en a parlé et avant ça un  metlilimout at gmail.com
mais sans suite.

La question principale est de savoir ce que les organisateurs de l'EJC
veulent faire exactement niveau internet, et avec qui on parle.

Le plus simple est sans doute d'organiser une reunion sur site prévu ou
pas loin qu'on se rende compte. S'il y a des radios associatives sur
site en general elles veulent une connection internet pour streamer.

Je suis disponible ce week-end etendu sur Toulouse au besoin, n'hesite
pas a m'appeller au 06 43 09 45 15