[Tetaneutral] [technique] Connexion pour la Convention Européenne de Jonglerie, à Toulouse !

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sun May 5 23:12:50 CEST 2013

On Sun, 2013-05-05 at 21:41 +0200, Emmanuel Navarro wrote:
> Salut à tous,

> Plus d'info par la : http://www.ejc2013.org/
> Et oui c'est du 27 juillet au 3 aout
> A savoir il y a pas mal d’informaticiens (et de matheux) parmi les
> jongleurs (même si l'inverse n'est pas vrai).
>
> Ca pourrait être bien de ce rencontrer un de ces jours pour voir ce
> qu'il est possible de faire.
> Connexion internet sur le site, pour le cybercafé, pour l'orga, réseau
> wifi libre"... piratebox...

Bonsoir,

J'ai eu un contact avec un metlilimout at gmail.com il y a un moment.

Pour s'organiser j'ai cree une page wiki :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/EJC2013

Si on a les lieux prevus c'est un point de depart :)

Merci a tous,

Laurent

PS: je rentre sur Toulouse mardi apres-midi, je suis chez guifi.net la.