[Tetaneutral] [Presse] Tetaneutral au JT de France 3 Sud

bruno marten bruno.marten at opengaix.fr
Sat May 4 11:23:41 CEST 2013

Bravo.

J'ai trouvé le reportage simple, communicant, pédagogique.

Je vais le montrer dans notre association.

Bruno

On 03/05/2013 21:40, Alexandre Borrut wrote:
>  Super ce sujet sur TTN, un bémol FFDN n'est pas abordé :(
>
>  Sacha.

>>> F1sxo

Bruno MARTEN

P-S. : Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'Internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, nous déclinons toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.