[Tetaneutral] Outils de webconf

Clem Clem chadeyron at hotmail.com
Thu Mar 21 16:47:04 CET 2013

> - jingle node
> - openvcs
> - openmcu

Merci.

> solution p2p multicast bienvenue :-)
Oui j'avais regardé ca aussi, mais j'ai pas trop creusé. Ca me semblais compliqué a mettre en place, non ?

Sachant que je souhaite utiliser une solution permettant d'utiliser un navigateur, et non un logiciel client, car cela fait peur aux neebies...
quelque chose permettant d'enregistrer (ou pas, a la demande) et de revoir le streem video (ratrapage de la reunion pour ceux qui pouvaient pas etre la), etre un outils utilisable en mode "solo" (tu branche une camera, genre gopro par exemple), tu enregistre un workshop / atelier / formation, et tu le met a dispo pour le visionage de ce quil se passe au lab (avec montage, pas brut) (dureé limitée ou non)
Bref, un outils pour un fablab / hackerspace pour montrer ce quil se passe, documenté, etc...