[Tetaneutral] JRES 2013 Montpellier: stand pour associations du libre

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Wed Mar 13 17:32:05 CET 2013

Bonjour Matthieu,

Je mets Pascal en copie, il est a Montpellier de mémoire :).

Je pense pouvoir m'organiser pour aller au JRES du mardi
10 decembre au vendredi 13 decembre 2013, on pourra
presenter tetaneutral.net sur le stand "exposant" associatif, et les
logiciels libres qu'on utilise dont BIRD pour BGP.

J'ai crée une page pour ce projet :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/JRES2013

Matthieu, est-ce que tu peux répondre a Pierre David
pour l'association ?

Julien (taziden) tu penses que c'est utile de profiter
de l'occasion pour faire du FFDN ?

Merci a tous,

Laurent