[Tetaneutral] Inscription Tetaneutral.net

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Thu Jun 27 14:09:08 CEST 2013

Bonjour madame,

Le 27/06/2013 13:48, fabienne.heck at orange.com a écrit :
> Par quels produits seriez- vous intéressé?

Comme indiqué dans mon mail, voici les offres susceptibles d'intéresser
Tetaneutral.net :

- LGC-BLO : plus spécifiquement l'achat de plans et la location de génie
civil (fourreaux et poteaux) pour raccordement de clients d'affaires,
pas FTTX (déploiements ponctuels uniquement).

- DSL-A, plus spécifiquement collecte ADSL, VDSL et fibre grand public
en ethernet sur une livraison régionale.

- CELAN : liens fibres et SDSL en collecte régionale

- Accès à la partie terminale de la boucle locale optique aux PMI et PMO
résidentiels en zones denses et non-denses.

> Souhaitiez-vous une conférence téléphonique?

Sur le dernier point oui, nous avons plusieurs questions à poser, telles
que (mais non limitées à) :

- Peut on adducter un bâtiment résidentiel fibré en utilisant LGC-RCA ?
Si non, la LGC-FTTx est elle utilisable pour des déploiements ponctuels
(limités à quelques bâtiments) ?
- L'offre est elle adaptée à des déploiements ponctuels, c'est à dire
moins de 10 bâtiments sur une commune ?
- Peut on utiliser les fibres terminales pour une interconnexion de deux
logements dépendant du même PMI ?
- Peut on procéder aux installations des prises optiques chez l'abonné
nous mêmes, ou via un sous-traitant sous notre responsabilité ?
- Est il possible de collecter des bâtiments par l'usage de fibres
horizontales appartenant à Orange ?

Bien cordialement,