[Tetaneutral] Proposition indécente :-) / Maison des enfants de Castelnouvel

zulian at free.fr zulian at free.fr
Fri Jun 7 23:57:08 CEST 2013

Bonjour,

Avec ce printemps pluvieux les arbres ont beaucoup de feuillage.

Malgré l'augmentation de la puissance et l'ajustement des directions des  NS
(5ghz), la liaison est devenu très difficile  (ping entre 350/400 ms,
déconnexions aléatoires ...

Je sollicite donc votre aide et vos idées :

- Mettre des mats pour passer au dessus des arbres ?

- Mettre des M5 au lieu des NS pour être plus directif et gagner quelques DB ?

- Sur le terrain nous avons un château dont le toit est disponible.
 Faire une première liaison vers le toit du château et une deuxième du toit
vers la destination définitive ?

- Repasser du 5 Ghz au 2.4 ghz ?

- ... ?

--