[Tetaneutral] [RAPPEL] Assemblée générale 2012 de tetaneutral.net le vendredi 25 janvier 2013 a 21h30 a Mix'Art Myrys

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Thu Jan 24 08:12:34 CET 2013

Bonjour,

L'assemblée générale de l'association aura lieu ce vendredi
25 janvier 2012 à 21h30 avec une visite des locaux à 18h et un
restaurant à 19h15 pour ceux qui le souhaitent.

Pour des questions de logistique inscrivez-vous ici :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AG2012

Bouton "register" en haut à droite pour créer un compte qui
sera validé manuellement.

Merci à tous,