[Tetaneutral] [FTTH] Demande de conseils

malik cherif malik.cherif at gmail.com
Fri Jan 18 16:43:15 CET 2013

Salut Jérôme et merci,

Je vais essayer d'avoir des informations de la part de la personne
qui gère la DSP à la CAGD, il me semble qu'ils recrutent en ce moment un
chargé de mission THD.
Pour ceux que ça intéresse :
http://www.grand-dax.fr/Media/Files/Poste-de-charge-de-mission-tres-Haut-Debit

C'est que c'est vraiment d'actualité.