[Tetaneutral] Iphone et AP

Sebastien M-B essembeh at gmail.com
Wed Jan 16 08:39:42 CET 2013

Salut

La dernière fois que j'ai touché aux API iOS, il n'y avait pas moyen
d'accéder aux fonctions pour réaliser ça.
C'est d'ailleurs la politique d'Apple de masquer ces couches aux
développeurs.

Biensur tu peux te tourner vers Android mais tu peux aussi essayer le
jailbreak de l'iPhone, cela permet d'accéder à beaucoup plus d'API.
Une rapide recherche sur Google avec Cydia comme mot clé te permettra de
trouver ton bonheur ;)

++

Sébastien M-B