[Tetaneutral] Avis sur argumentaire de présentation de l'association

zulian at free.fr zulian at free.fr
Sat Jan 5 16:54:27 CET 2013

Le Saturday 5 January 2013 10:50:49, Laurent GUERBY a écrit :

> Yep le voila :
>
> http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Presentation

Il y a une confusion sur la question des bénéfices :

Contrairement à  une entreprise une association ne peut resdistribuer ses
bénéfices auprès de ses membres.

Une association peut parfaitement faire des bénéfices et  les affecter à un
projet ou une réserve.

Phrase actuelle :
"Contrairement aux opérateurs commerciaux, tout l'argent collecté doit être
dépensé : l'association ne doit pas réaliser de bénéfice".

Proposition de modif :

"Contrairement aux opérateurs commerciaux, une association n'a pas
d'actionnaires à  rémunérer."

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo