[Tetaneutral] Avis sur argumentaire de présentation de l'association

Nicolas LUSSIER lune001 at gmail.com
Sat Jan 5 08:16:26 CET 2013

Je suis relativement d'accord avec Marc, les 100 M ne doivent
pas être annoncé comme ca. A la limite, un "Jusqu'a 100 M*" , mais j'aime
pas le coté petite ligne que l'on devine dans cette phrase : *sous reserve
de bla bla bla...."
Pour la mise en forme disposons-nous d'un wiki ? ça pourrai être sympa.