[Tetaneutral] Tester un Renault Twizy

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Mon Feb 18 22:41:59 CET 2013

Plop,

J'ai bien envie de tester le Twizy, quadricycle électrique de Renault,
et je vais en louer un le week-end prochain.

Au cas ou ça intéresse l'un d'entre vous je pense le poser à Mixart
pendant le week-end pour que d'autres puissent l'essayer au passage.

Je doute qu'on puisse facilement le démonter pour voir comment il est
foutu, mais on pourrait toujours regarder...

Bref, si ça vous intéresse, faites moi signe, que je cale le meilleur
créneau pour faire passer les clefs. Notez que c'est le modèle Twizy 80,
donc permis B _valide_ obligatoire.

@+