[Tetaneutral] IP par-dessus tout

Tonton Th tth at smeuh.org
Wed Feb 13 11:12:26 CET 2013

On 02/13/2013 10:33 AM, Karine C. a dit:
> Bonjour,
> J'ai un compte Flickr (donc une adresse yahoo), je peux lui transmettre
> un message si besoin.

Hop...

   Bonjour

   Je fais partie des organisateurs du THSF 2013, et suite à une idée
   un peu folle d'atelier/présentation sur "ip par dessus tout" :

http://lists.tetalab.org/pipermail/tetaneutral/2013-February/001507.html

   nous sommes tombés sur ip-over-lego-train-carrier dans hackaday,
   qui, je pense, rentre très bien dans les buts que nous nous sommes
   fixés : de la technologie, du fun et du didactique. J'aimerais bien
   que vous veniez présenter ce joli jouet à Toulouse, la dernière
   semaine de mai, devant un public acquis d'avance. Bien entendu,
   nous brancherons ça sur le réseau local de l'évènement pour tester
   le routage entre un train Lego et un lien ultrason ;)

   Le THSF, c'est le "Toulouse Hacker Space Factory", une tentative
   de mélanger l'art, la culture et la technologie dans une ambiance
   décontractée -> http://thsf.tetalab.org/ présente actuellement
   le programme de l'année dernière. Et les détails pratiques pour
   proposer un petit rail http://thsf2013-c5.tetalab.org/appel-projets/

   tTh.