[Tetaneutral] IP par-dessus tout

blz blzforum at free.fr
Tue Feb 12 21:42:22 CET 2013

On 02/07/2013 09:06 PM, blz wrote:

> super, j'adhère au concept !
> je serai curieux de revisiter l'ip over sound;
> ++ blz

salut,
j'ai trouvé une piste pour faire de l'ip over sound:
http://d00m.org/~someone/dsptunnel/
mais si vous en avez d'autres, faites tourner !

pas encore pris le temps de brancher le machin, mais ça va venir;
si ça fonctionne, j'aimerai bien le modifier pour que ça puisse
fonctionner en mono et non en stéréo;

ensuite, remplacer le cable audio par un fil tendu avec un haut parleur
à chaque bout, un peu comme les talkies qu'on fabriquait gosse avec deux
pots de yahourt reliés par un fil tendu;

on pourrait alors tendre de longs fils dans myrys, avec éventuellement
des répétiteurs afin par exemple d'amener la fibre dans le conteneur
over sound, et alors adieu le wifi et le chauffage de cerveau qui va
avec, et accessoirement bonjour la collision de paquets (et la patience
pour télécharger une vidéo) :)

on pourrait aussi imaginer faire passer plusieurs canaux d'ip en
utilisant des fréquences différentes qui seraient attribuées par un
genre de dhcp... (~)

+ + tard;
++ blz