[Tetaneutral] IP par-dessus tout

Tonton Th tth at smeuh.org
Thu Feb 7 15:13:15 CET 2013

On 02/07/2013 02:54 PM, Guillaume Dugué a dit:

> Vous devriez jeter un coup d'œil au RFC1149 du 1er avril 1990 (la date est
> importante).

    J'étais déja dans les technologies réseau à cette époque, et
    je me souviens de la première implémentation fonctionelle en
    Irlande (ou Écosse ?) : un grand coup de tonnerre dans le
    monde des hackers barbus. Deux ou trois ans après une équipe
    d'étudiants a fait des tentatives en Israel, avec des résultats
    mitigés... Dommage, parce que les tests d'interopérabilité
    auraient été passionnants.

    Mon idée a de lointaines racines : "packets losts because
    falcons on air".