[Tetaneutral] [Presse] Article dans la Gazette du Komingistan

Cyril popolinux at gmail.com
Wed Feb 6 13:00:03 CET 2013

Re,

Voici l'article qui vient également de paraître dans la Gazette du
Komingistan.

Le discours devient de plus en plus engagé et les journalistes me font
relire leurs articles, ça évolue dans le bon sens, il y a de moins en
moins de coquilles...

Je prévois également de continuer la communication autour du lancement
de la fibre :

  * La Dépêche du Midi : prouver qu'on peux arriver à avoir du très haut
    débit avec un PC portable et une antenne en zone blanche.
  * Radio Nostalgie : dossier dans les infos locales (en cours de
    réflexion avec le journaliste)
  * Radio Présence : à contacter, le journaliste est un ami
  * Radio Atomic : intervention dans le flash info diffusé toutes les 30
    minutes
  * Sud Radio : un adhérent, membre du Duo des Non, se charge de me
    mettre en relation avec les journalistes.

Voilà pour les médias locaux.

Après je me tâte à en parler à France 3 Sud et notamment au présentateur
avec qui je suis en contact.
Que pensez-vous de la pertinence d'une telle démarche ?

A++
Cyril