[Tetaneutral] Antennes radio (bis)

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Tue Aug 27 00:29:18 CEST 2013

On Mon, 2013-08-26 at 15:17 +0200, manu at manu-chaput.net wrote:

>    Bon, merci pour l'info, je crois qu'on va lancer l'opération, ...
> Par contre, qu'apportent les "loco" par rapport aux nanostation "de base".

Plus legeres donc facile a fixer, un peu moins cheres, sinon un port
ethernet de moins et 3 dBi de gain de moins.

Comme suggéré via question at tetaneutral.net en radio le mieux est
de tester avant d'acheter/installer et l'association a ce qu'il
faut dispo a Toulouse (stock de Loco M2 et M5 et Nanostation M5 +
fixations diverses).

>    Question subsidiaire, il y a des distributeurs ou on commande
> chez ubiquity France ?

La liste des commandes de l'association :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Inventaire

mhzshop est un peu plus cher mais livraison tres rapide. A noter
que le magasin d'informatique LDLC.com a ajouté du materiel
ubiquity a son catalogue (lien dans le wiki Inventaire).