[Tetaneutral] Antennes radio (bis)

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Mon Aug 26 19:33:13 CEST 2013

On Mon, Aug 26, 2013 at 03:17:37PM +0200, manu at manu-chaput.net wrote:

>    Bon, merci pour l'info, je crois qu'on va lancer l'opération, ...
> Par contre, qu'apportent les "loco" par rapport aux nanostation "de
> base".

Les "loco" sont moins chères (il n'y a qu'un port ethernet et une radio
moins sophistiquée) que les modèles non loco. > >    Question
subsidiaire, il y a des distributeurs ou on commande
> chez ubiquity France ?

je ne sais pas si c'est ubnt.fr à qui tu pense quand tu dis ubiquity
france, et je ne sais pas si c'est vraiment ubiquity france ou si c'est
juste un distributeur qui a finement joué pour choisir son nom de
domaine.

Sinon l'association commande a plusieurs distributeurs (cf
http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Inventaire):
MHZ Shop (http://www.mhzshop.com/), France Wireless Technologies
(http://www.fwt.fr/)
interproject (http://www.interprojekt.com.pl/)