[Tetaneutral] Toulouse Sans Fils

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sat Aug 24 15:36:40 CEST 2013

On Sat, 2013-08-24 at 13:47 +0200, Miguel Rubio-Roy wrote:

> Il y a pas un site web où voir les liens opérationnels/projetés/en construction sur un plan ?
> (un truc comme http://guifi.net/fr/maps )

Oui nous avons des systemes cartographiques et de gestion
de panoramiques (vue des relais) mais on ne les mets pas en avant
en public pour le moment.

Si tu souhaites te connecter le mieux est d'envoyer un courriel a
question at tetaneutral.net avec des précisions sur ton adresse (GPS),
etage et point(s) de vue(s) disponibles.

J'ai rencontré les gens de guifi.net plusieurs fois, les principes
de fonctionnement et de financement du reseau tetaneutral.net est
different de celui de guifi sur plusieurs points.

Sincèrement,