[Tetaneutral] www.europie.org, l'exemple de ce qu'il ne faut PAS faire

Hugues Brunel hugues.brunel at fullsave.com
Thu Aug 22 18:42:55 CEST 2013

Le 22/08/13 17:00, Jérôme Nicolle a écrit :
> 59 requêtes pour 2.2Mo, fork...fork...fork... Out of Memory.

Pour te rassurer, j'ai un client qui a ralé pas plus tard qu'hier que
son site ramait, il avait plus de 130 requetes sur l'index... (dont 3
requetes sur FB qui doublait son temps de load...)
En général, on considère que la bonne pratique est <<100, avec un apache
bien configuré qui conserve les connexions, 59 ca pourrait etre bien
pire :-D

> 2.2Mo sur une ligne ADSL à 512k ou un mobile en conditions normales, ça
> va faire plus de 40 secondes de chargement.

Le vrai pb, il est là! Surtout pour l'index: il faut qu'il soit le plus
light possible...

Rien à ajouter au reste de ton mail et surtout le TODO: commencer par
nettoyer ses pieds avant de coder ;-)

Ughy.