[Tetaneutral] [kernel] Mercredi 7/08 : barbecue ?

ggasnier31 at free.fr ggasnier31 at free.fr
Mon Aug 5 22:48:02 CEST 2013

Bonsoir à tous,

Je passerai vous voir. Les activités et l'ambiance m'intéressent.

Pour info, j'ai croisé Laurent au pôle actualité de la Médiathèque lors du débat "Partager les savoirs, c’est bouleverser l’ordre mondial". Je représentais à cette occasion TouLibre.
J'ai croisé également Tetaneutral.net lors du Capitole 2012.

Un petit dessert en fin de barbecue, ça vous dit ?

Bonne fin de soirée.
Guillaume GASNIER