[Tetaneutral] [team] Re: Atelier soudure optique ce week-end

"Jérôme \"chiwawa\" Nicolle" jerome at thsf.net
Mon Apr 29 02:06:38 CEST 2013

Le 25/04/2013 22:33, Jérôme Nicolle a écrit :
> Dimanche, la météo risque d'être pire

Même pas, en fait. On était planqués au datacenter mais il n'a pas l'air
d'avoir plu. Ughy, Fab et Bikepunk ont soudé deux plateaux de la tête
24FO comme des chefs ! On a pris des jolies photos, normalement de quoi
faire un peu de doc.

Pendant qu'ils travaillaient, j'en ai profité pour aller voir ce qu'il
se passait dans la maison d'à coté. Des bruits de verre brisé et de la
musique s'en échappaient, je me suis dit "tiens mais on est trop loin de
mixart, qui est ce que ça peut bien être ?", c'est une colloc de d'jeunz
qui rangeaient après la fiesta de la nuit d'avant.

Ils ont justement des problèmes avec leur ADSL et on pourrait les
raccorder en fibre... J'attends qu'ils reviennent vers nous par mail
pour planifier ça, mais ça pourrait faire l'objet d'un atelier pendant
le THSF et les premiers membres de Tetaneutral.net raccordé en fibre
posée nous même ;)

L'intervention d'aujourd'hui s'est donc bien passé, et il ne reste plus
que l'arrivée dans Mixart à faire, ainsi que toute la desserte interne.
On en causera plus en détail pendant la réunion de mercredi et celle de
jeudi plus focalisée THSF.

D'ailleurs pour la tête dans la cave, je pensais profiter de mercredi,
jour férié, pour le faire. Ca branche quelqu'un ?